NOTRE SAVOIR FAIRE

PROTOTYPE

 Nos Joailliers maquettistes réalisent les prototypes. Cette étape est une des plus importantes, c'est le moment où la forme du bijou prend forme physiquement. Les prototypes ainsi façonnés et sculptés dans de la cire partiront en fonderie.

FONDERIE

Les prototypes conçus en cire sont fondus par le procédé de "Fonte à cire perdue", nos fondeurs d'art vont couler le métal en fusion, celui-ci remplacera la maquette en cire. Les bijoux en métal précieux sont ainsi obtenus.

 

JOAILLERIE

Les Joailliers donneront au bijou son aspect définitif, après l' avoir travaillé, mis à taille pour les bagues, mise en pierre, ils traiteront le métal pour le sublimer. Les sertisseurs sertiront les pierres pour les modèles empierrés, quant aux polisseurs ils rendront les bijoux éclatants par le procédé de polissage par frottement.

DSCF4336_edited.jpg
Fabrication d'une bague par un bijoutier.
Setissage de diamants par un sertisseur.
Polissage bijoux or finition
Poin%C3%A7on%20de%20maitre%20joaillier%2

GARANTIE

Tous les bijoux de la marque "Denis Skrok" sont garantis et poinçonnés.

Nous apposons notre poinçon de maître DS et ensuite le service des Douanes Françaises après expertise des bijoux appose leur poinçon de garantie, un gage de qualité et de confiance pour nos clients.

Poinçon de la tête d'aigle pour les pièces en or 18K-750/1000 ème titre exigible en France.

Par souci de prémunir nos clients des contrefaçons, toutes les créations de la marque "Denis Skrok" sont déposés à l'institut national de la propriété industrielle (INPI)